Ailleurs, quelque part.

Un monde différent.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magasin du voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néant
Omniscient


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Magasin du voyageur   Dim 4 Fév - 19:53

Sous cette enseigne "magasin du voyageur", la petite boutique en bois n'affiche que quelques slogans écris sur des pancartes à la craie, du type "le bonheur du voyageur est ici" ou encore "le stock incontournable pour continuer votre route". Le premier étage à l’air plus rénové que le rez-de-chaussée, avec des volets peins d’un vert sombre accrochés aux deux seules fenêtres de l’étage. Le rez-de-chaussée lui-même est visiblement délabré. Le bois de la porte est usé et l’unique fenêtre de ce niveau est condamnée par des planches.

L’intérieur est une petite salle sombre. En effet, à part quelques rayons de lumières blanches passant entre deux planches ou par des petits trous, seules quelques bougies sont allumées, sur la table ou contre des murs. Les murs sont couverts d’étals et d’étagères de toutes tailles et débordants de matériel divers, fers à cheval plus ou moins propres, de sacoches de voyageurs étiquetées de prix multiples, de rations de nourritures pour montures et cavaliers… Quelques attaches en métal montrent des cordes enroulées, des paillasses de repos ou des torches toutes prêtes à être consommées, tous fixés aux murs. Au centre trône une large table rectangulaire sur laquelle sont éparpillées des bottes de cuir sous plusieurs phases de leur fabrication. Le sol est garni de plusieurs outils laissés ça et là. Une forte odeur de cuir englobe toute la pièce.


Le propriétaire, un gnome aux traits souriants, habite au dessus et est donc très souvent là, s'installant à une petite table de bois à laquelle il boit son thé en regardant les gens passer.

_________________
Lassé de ce monde, je m'en suis créé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs.own0.com
 
Magasin du voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin (85 ou 79)
» Magasin pour Apistogramma
» question (diplome et certificat) pour ouverture d'un magasin
» magasin Word Fish
» pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs, quelque part. :: Les terres d'Iberin :: Région] Noirdois :: village] Phëdh-
Sauter vers: